top of page
Rechercher

Transformation client

Dernière mise à jour : 14 oct. 2021

Après 1 mois seulement de coaching, incluant un rééquilibre alimentaire en diet flexible, une activité de marche quotidienne et un suivi en musculation, cet individu a déjà de très beaux résultats qui le motiveront à poursuivre par la suite:

Gains musculaire et réathlétisation: + 5cm de tour d'épaules + 7cm de tour de torse Une tonification de la sangle abdominale visible, une meilleure posture, la taille s'affine et les membres se définissent.

Perte de masse grasse: - 5cm de tour de taille - 2cm de tour de hanche

Et pourtant, cette personne à pris 2kg! Donc, il ne faut pas se fier au poids sur la balance mais bien sur la composition corporelle. Il est plus musclé, plus tonique et possède moins de masse graisseuse.

Bravo à lui pour ces beaux résultats et merci pour sa confiance . N'hésitez pas à liker, partager et commenter pour l'encourager à poursuivre .

Je vous laisse lire son témoignage: " Tout d'abord, je pense qu'il faut expliquer le contexte, petite mise en bouche. En étant tout à fait franc, je suis en ce moment quelqu'un de sédentaire. Donc sans grande activité. En deuxième point j'ai un emploi prenant et extrêmement lourd psychologiquement parlant.

De fait, l'idée de se remettre au sport n'était pas .. disons présente. Et une discussion en entrainant une autre je m'aperçois que plusieurs de mes collègues/amis se remettaient eux-même à faire du sport. En y réfléchissant bien, c'est vrai que je me disais qu'ils avaient l'air d'aller fort bien. C'est à dire plus posés/réfléchis plus calme et serein en sommes.

Et donc pourquoi pas ne pas franchir le pas ? aucune idée donc allons y . Je contacte donc Pauline, qui se rend à mon domicile pour faire ce que j'aime appeler une "pré-étude" et à la suite de quoi débouchera un suivi personnalisé (Très adapté au sujet ) Le fait d'avoir repris le sport m'a permis de me sentir plus reposé et serein enfin le travail n'est pas finis mais clairement ça m'aide à être plus posé intérieurement parlant et donc mieux au sens large. Ce que je veux dire par là, peu importe l'objectif que vous ayez, ni même si vous l'atteignez ou non, ce qui est sure c'est que le sport à des bien faits a de nombreux niveaux. Et pour moi ça fonctionne , et Dieu merci. Euh...pardon Pauline merci."











9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page